dimanche 30 mars 2014

Mes favoris de Mars

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui, et comme chaque fin de mois à partir de maintenant , je reviendrais vous présenter les produits que j'ai préféré utiliser.
J’avais d’ailleurs prévu de vous faire un article favoris de Février et me voilà qui réalise que nous arrivons à la fin du mois de Mars et que cet article n’a pas été rédigé. Je me pose donc quelques instants pour vous présenter les produits qui m’ont accompagnés ces dernières semaines et que j'ai adorer en ce mois de Mars.


Make up : 

On commence par un fond de teint. Il s'agit du Dream Mat Mousse de Gemey Maybelline en teinte Sable. Je l'ai utilisé tous les jours ce mois-ci puisqu'il couvre très bien mes imperfections sans pour autant que je sois obligé dans appliquer sur tout mon visage.

Sa texture crème est très simple à appliquer que ce soit au pinceau ou au doigt. Je n'ai pas l'impression d'avoir un masque sur le visage lorsque je mets de ce fond de teint. Mon fond de teint est en teinte sable.
Bref, je l'adore !! C'est bien pour cela qu'il se trouve dans cet article.

J'ai acheté il y a déjà un moment un feutre à lèvres. Je voulais tester. Sauf que je l'ai laissé au fin fond de mon placard et n'ai jamais tenter l'expérience. Avec le soleil qu'il y a eu ces derniers temps, j'ai eu envie de couleur et est donc tester mon feutre à lèvres. 

Ce feutre à lèvres est à la frontière entre le rose et le rouge. Il s'agit de la teinte Wink of Pink.

Soins :

Il y a quelques années, j'avais souvent les lèvres très sèches et extrêmement gercés. Une amie m'a donc fait découvrir un produit magique. 


Il s'agit de Carmex un baume hydratant pour les lèvres. Avec une température extérieure très variable ce mois-ci, mes lèvres non pas trop appréciés. J'ai donc ressorti ce soin très approprié.
Il s'agit d'une texture un peu collante. Cependant, même-ci ceci n'est pas agréable, le produit fait très bien effet.

Cheveux :  

J'ai testé les shampoings en galées de chez Lush et j'en suis folle.

(La pauvre petit shampoing a été oublié sur la toute première photo.)
J'utilise tous les 2 jours le shampoing en galées Jonnie Jumper. Sachant que j'ai les cheveux qui se salissent vite sans pour autant être gras, j'ai voulu trouver une solution. Ne connaissant pas les produits Lush, je suis passé dans une boutique pour en découvrir quelques-uns. 

Vernis : 

Après avoir vu sur plusieurs blogs l'effet rendu par ce vernis de chez OPI, j'ai décider de me le procurer. J'aurais souhaité vous en parlez plus tôt mais il a fallu que j'attende de recevoir ma commande.

Ce vernis donne un rendu matte juste sublime ! J'en suis accro ! Je n’arrête pas de l'utiliser. C'est donc pour cela qu'il se trouve dans ma sélection en ce mois de mars.

Bougie :

Ma bougie favorite du moment n'est autre qu'une bougie Yankee Candle. Pour noël, on m'a offert un coffret contenant 4 bougies Yankee Candle aux parfums de noël et celle-ci est de loin, très loin ma chouchoute. La preuve en est, je l'allume chaque soir en rentrant des cours.
Cette bougie est au Christmas Cookie.

Cuisine :

Dans cette catégorie cuisine, je vous présente des gâteaux. Mes gâteaux. Ce que je mange après une longue journée de cours. Ce que je mange chaque après-midi au gouter.

(Mes cookies ont été aussi été oublié sur la toute première photo.)
Il s'agit de cookie que je qualifie de magique. J'ai nommé les Cookies Granola. Généreusement garni de grosses pépites de chocolat.

C'est tout pour ce mois-ci, passez une bonne fin de week end.
Gros bisous à toutes 
Smile ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire