samedi 12 avril 2014

Mini-crêpes à la banane

Bonjour à toutes,

Encore une fois, je vous présente un article un peu particulier qui ne traite ni de Mode, ni de Beauté. J'ai pu, a ma grande surprise voir que ma première tentative culinaire vous avez plus sur le blog ainsi que sur hellocoton. J'ai donc décidé de retenter l'expérience de nouveau.



Cette recette est prévu pour 4 personnes. Pour la préparer, il vous faut prévoir 15 minutes.
Pour la réalisation de la recette, il vous faut :
- 4 yaourts
- 4 œufs
- 75g de sucre
- 170g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 4 bananes
- 50 cl d'huile de noix de coco
- 25cl de rhum


Dans un saladier, fouettez les yaourts, les œufs, la farine et la levure. Ajoutez 40g de sucre, en fouettant jusqu’à ce que vous obteniez une pâte lisse. Laissez reposer 30 minutes à température ambiante.


Dans une petite poêle, faites fondre 1 cuillère à soupe d'huile de coco.Versez 1 louche de pâte et faites dorer des 2 côtés. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement de la pâte se trouvant dans le saladier.


Dans le reste d'huile, faites dorer les bananes avec le reste de sucre. Flambez-les au rhum et servez sur les mini-crêpes.
La prochaine fois recette à base de nutella pour les gourmandes.
Smile ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire