jeudi 1 mai 2014

L'imprimer fleuri

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis de retour pour vous parlez de l'imprimer fleuri.

Officiellement, nous sommes au Printemps donc il fallait bien que je trouve une pièce qui puisse mettre en avant cette jolie saison. J'ai alors choisi de porter une jupe fleurie. Quoi de mieux que l'imprimé fleuri pour représenter la saison printanière ?


Depuis quelque temps, il est impossible de se balader sans croiser dans les rues des jeunes femmes qui portent sur leurs vêtements un imprimé fleuri. Avec ce temps grisâtre, quoi de mieux qu'un élément fleuri pour égayer nos journées ?


Qu'elles soient grosses, grandes, petites, de travers ou symétriques, les fleurs sont faciles à porter et s'adaptent parfaitement à toutes les circonstances pouvant survenir dans la vie quotidienne. On peut aller se promener en arborant une jupe pleine de fleur ou encore se rendre au travail en portant une robe chic et tachetée de roses. Et le tout perché sur des talons hauts évidemment.


J'aime beaucoup cet imprimé "so fresh" qui redonne le sourire à nos lèvres et de la gaieté dans nos cœurs. Pourtant, dans mon dressing, je n'ai pas énormément de vêtements fleuris. Je compte y remédier cette saison avec quelques pièces que j'ai repérées dans certaines boutiques.


Cependant, il ne faut surtout pas en abusez ! Pas question de ressembler à une fleur géante. Pour ne pas trop chargé sa tenue, il est indispensable de ne porter qu'un seul vêtement à motif fleuri.

Et voilà, désormais vous savez tous ce qu'il y a à savoir sur l'imprimer fleuri. 
Bisous à toutes <3

Smile ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire