mercredi 28 mai 2014

Maquillage de soirée


Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, on va parler beauté parce que cela fait maintenant un moment que je n'ai pas évoqué le sujet. Je vais donc vous parler de maquillage.

Lors d'occasions spéciales, on souhaite mettre les atouts de notre visage en valeur, on rêve du maquillage de soirée parfait ! Un maquillage de soirée est plus complet ainsi que plus sophistiqué qu'un maquillage réalisé pour se rendre au travail ou en cours. Je vais donc vous expliquer comment réaliser un maquillage de soirée.

Enjoy :)

Ce maquillage a été réalisé avec la Naked 2 d'Urban Decay. Cependant, vous pouvez utilisez n'importe lequel des fards noir et argenté que vous possédez.
Réserve naturel a crée une palette semblable à la Naked 2. Elle se nomme la Light Colors.



 ETAPE 1 : Après avoir appliqué un primer, je vais venir appliquer BLACKOUT avec un pinceau biseauté. Je vais dessiner un V ( un triangle en faite ) au dessus de ma paupière mobile ainsi qu'au ras de mes cils supérieurs. Ce V va s’arrêter au milieu de ma paupière. Puis, je vais vaguement remplir ce V  tout en restant dans le coin externe de la paupière.





ETAPE 2 : Cette fois-ci, je vais utiliser un pinceau plat (aussi appelé pinceau à paupière) et venir prendre PISTOL qui est un gris argenté. PISTOL va venir se placé sur toute ma paupière mobile du centre de celle ci jusqu'au V tracé précédemment.




 

  ETAPE 3: Avec un pinceau plat plus fin, je vais prendre VERVE qui va venir ce placé dans le coin interne de ma paupière.







 ETAPE 4 : Puis, avec un pinceau propre. Je vais prendre BLACKOUT d'un côté du pinceau plat ainsi que PISTOL de l'autre côté. J'alterne ensuit entre BLACKOUT et PISTOL pour créer une couleur entre deux à l'endroit ou celles ci se rencontre. Ceci permet d'éviter une démarcation entre les couleurs.
 







ETAPE 5 : Avec un pinceau creux de paupière, je vais venir estomper BLACKOUT très légèrement.




  


 ETAPE 6 : Ensuite, je vais prendre SNAKEBITE avec un pinceau plat. Celui-ci va venir ce placer au dessus du creux de paupière. Il ne faut surtout pas l'estomper.







ETAPE 7 : Pour finaliser ma paupière, je vais utiliser un eye-liner que je vais appliquer en un trait fin au ras de mes cils supérieurs.





ETAPE 8 : Enfin, je vais prendre mon mascara et l'appliquer sur mes cils supérieurs ainsi que inférieur.







Et voilà le maquillage terminé ! Vous n'avez plus qu'à tester pour votre prochaine soirée !

Smile ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: